Skip to main content

How can we help?

Can't find what you need?

Contact one of our support staff.

Tue, 14 Apr 2020

Tribal Art magazine lance ses nouvelles archives numériques pour l’édition francophone

Londres, 14 avril 2020

Tribal Art magazine lance ses nouvelles archives numériques pour l’édition francophone

L’intégralité du contenu archivé des anciens numéros de l’édition francophone de Tribal Art magazine est disponible à la recherche, pour la première fois, rejoignant sa version anglophone sur la plateforme d’Exact Editions. Ces archives offrent l’expérience unique de parcourir librement plus de 25 ans d’articles et d’œuvres d’art publiées sur ordinateur, iPhone, iPad et Android.

Tribal Art magazine est une publication luxueuse dédiée à l’art et aux cultures des populations traditionnelles d’Afrique, d’Océanie, d’Asie et des Amériques. Chaque numéro illustre l’engagement de la revue pour la promotion de la connaissance et l’appréciation de l’art tribal. Les contenus riches et variés incluent des articles de fond rédigés par des experts internationaux, des présentations d’expositions internationales, des entretiens menés auprès des figures clés du monde de l’art tribal, des histoires d’objet et de collections et une couverture exhaustive de l’actualité du marché de l’art.

Cette plateforme novatrice propose un outil de recherche indispensable pour les étudiants, les artistes, les historiens, les auteurs, les libraires et les professionnels des musées, mais aussi pour tous ceux qui s’intéressent aux cultures du monde.

Les abonnements à l’édition francophone de Tribal Art magazine sont disponibles dans les boutiques d’Exact Editions :

Particuliers

Institutions

Parcourez gratuitement les archives complètes pendant 30 jours

Françoise Barrier, directrice de production, note que : « L’outil de recherche novateur intégré à ces nouvelles archives s’avèrera utile tant aux amateurs qu’aux professionnels du secteur. Quelle joie de pouvoir enfin parcourir 25 ans de contenu si facilement ! »

Le Directeur général d’Exact Editions, Daryl Rayner, a commenté : « Nous sommes ravis que l’édition francophone se joigne à la plateforme ! La mise à disposition des numéros francophones étendra la portée des archives à encore plus d’amoureux de l’art de par le monde et augmentera le potentiel institutionnel du titre. »


Skip to main content